Le clan des dragons de Wild Guns S4
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le clan des dragons de Wild Guns S4

Le clan des dragons de l'apocalypse de travian, débarque sur ce jeu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 candidature runback

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
runback

runback


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : L'Arverne; nulle part et partout a la fois; mais surtout nul part ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature runback Empty
MessageSujet: candidature runback   candidature runback EmptyMer 28 Mai - 21:51

Je n'ai pas trouvé de modeles de candidatures alors je met un max d'info, posez vos questions... king
Classement: 2930
Nom de joueur: runback Smile (ca fait un peu lache mais je trouve ca stylé...)
Nombre de points: 56 (+4 ce soir au moins...)
Style de jeu: Farmer, defensif (d'ou runback finalement Laughing )
Ce que je peut apporter a l'alliance: Arrow Arrow Une bonne aide defensive (en tant voulu), des kellogs en temps de guerre (pour les defenses synchro a -500 000 cereals; j'ai pas regardé comment se faisait la victoire, par merveille probablement et j'y participerait...).
Mon expérience: 1ere fois que je joue a wildguns mais j'ai fait 2 serveurs speed a travian (18 000 pts; 8000 pts puis défaite avec mon alliance l'ADA contre les LCATS Embarassed et abandon Crying or Very sad ), j'ai aussi joué a ogame (7 millions de pts Shocked tongue ) et a second-home (ca gere un max mais j'ai donné mon compte car j'avais un trop gros empire et je mettait trois plombes a jouer)... Rolling Eyes

Bon bah la je raconte bien ma vie, je joue a counter strike ( 10/10 avec 16heures par semaine),
je me coo 5 fois par soir et dans la journée quand j'ai pas cour...

Ah oui et sinon j'ai choisit cette alliance car j'ai pas reussit a l'intégrer dur un serveur travian classique et que ca m'a dégouté Wink
Et je doit etre encore un peu limite en point mais vous allez voir j'avance vite vous verrez et je suis pas pressé (j'ai commencé ya 48h)...
Revenir en haut Aller en bas
runback

runback


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : L'Arverne; nulle part et partout a la fois; mais surtout nul part ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature runback Empty
MessageSujet: Re: candidature runback   candidature runback EmptyMer 28 Mai - 21:55

Aussi j'ai pris cow boy car je me disait que c'était plus simple pour commencer grace aux fermiers (deja 7).
Et bon mon pseudo c'était excraminator ( clown ca par contre c bien moisie comme nom)...
Revenir en haut Aller en bas
runback

runback


Nombre de messages : 44
Age : 31
Localisation : L'Arverne; nulle part et partout a la fois; mais surtout nul part ^^
Date d'inscription : 28/05/2008

candidature runback Empty
MessageSujet: Re: candidature runback   candidature runback EmptyMer 28 Mai - 23:18

Merci pour l'acceptation de mon intégration dans les plus bref delais et apres mintes et mintes débats... lol!
Revenir en haut Aller en bas
aldebarant

aldebarant


Nombre de messages : 127
Age : 55
Localisation : belgique
Date d'inscription : 18/05/2008

candidature runback Empty
MessageSujet: Re: candidature runback   candidature runback EmptyMer 28 Mai - 23:43

bonjour et bienvenu dans l alliance si tu as des question dit les on y repondra
pour toute question qui es le sujet la diplomatie bzen dit le moi merci

aldebarant le diplomate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature runback Empty
MessageSujet: Re: candidature runback   candidature runback Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature runback
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire runback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le clan des dragons de Wild Guns S4 :: Relations extérieures :: Demande d'intégration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser